FAQ

Questions fréquente

Quels moyens de paiement son acceptés ?


Paypal, Twint et les virements bancaires.




Où puis-je me faire livrer ma commande ?


En Suisse et dans les pays de l'Union européenne. Pour une demande de livraison à l'international, je vous remercie de m'envoyer un email afin que je vois si cela est possible et les tarifs pratiqués.




Quels sont les délais d'envoi ?


Les commandes sont expédiées rapidement si les produits sont en stock, en général, sous 48h les jours ouvrables. En cas de personnalisation, vous devez compter environ 3 semaines de délai pour l'envoi de votre commande.




Comment se passe l'expédition ?


La livraison se fait par la Poste suisse, en principe sans numéro de suivi ni signature, sauf si vous cochez cette option. Les commandes vers l'UE vous seront expédiées depuis la France pour des frais d'envoi réduits et un délai plus court. Les frais d'expédition sont indiqués au moment de la validation de votre commande et comprennent les frais d'envoi, ainsi que les frais d'emballages. Vous pouvez demander un emballage et un envoi sans facture si vous souhaitez faire un cadeau.




Acceptez-vous les retours ?


Mes créations sont artisanales et fragiles, je ne peux donc pas accepter de retour. J'apporte un soin tout particulier à la réalisation de mes créations et au choix de mes matières premières. Si malgré tout le soin apporté, un article de votre commande ne vous convenait pas, contactez-moi afin de trouver une solution ensemble.




Puis annuler ou modifier une commande ?


Une fois la commande confirmée, même si le colis est un cours de préparation, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler. Vous pouvez toutefois me contacter pour trouver une solution ensemble.




Votre question n'est pas dans cette FAQ ?


N'hésitez pas à me contacter via la rubrique "Contact". Je réponds en général sous 24 à 48h.