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FOIRE AUX QUESTIONS

  • Quels moyens de paiement sont acceptés ?
    Cartes bancaire (WixPayment), ApplePay et Paypal.
  • Où puis-je me faire livrer ma commande ?
    En Suisse et en France, ainsi que dans les pays de l'Union européenne. La livraison à l'international n'est pas possible pour le moment. Toutefois, pour une demande particulière, n'hésitez pas à m'envoyer un message afin que je vois si cela est possible et les tarifs pratiqués.
  • Quels sont les délais d'envoi ?
    Les commandes sont expédiées rapidement si les produits sont en stock, en général, sous 48h les jours ouvrables. En cas de personnalisation, vous devez compter jusqu'à 4 semaines de délai pour l'envoi de votre commande. J'essaie toujours de traiter les commandes au plus vite, n'hésitez pas à me contacter en cas de question ou pour toute demande particulière. En cas de surcroît de commandes ou lors des périodes chargées (par exemple les fêtes de fin d'année), il est possible que les délais de confection soient allongés. Dans ce cas, je prendrai contact avec vous pour vous en former et confirmer votre commande.
  • Comment se passe l'expédition ?
    La livraison se fait par la Poste suisse, en principe sans numéro de suivi ni signature, sauf si vous cochez cette option. Les commandes vers la France et l'UE vous seront expédiées depuis la France pour des frais d'envoi réduits et un délai plus court. Les frais d'expédition sont indiqués au moment de la validation de votre commande et comprennent les frais d'envoi, ainsi que les frais d'emballages. Vous pouvez demander un emballage et un envoi sans facture si vous souhaitez faire un cadeau. Pour cela, laissez-moi un message dans la rubrique "remarque" lors de la validation de votre commande.
  • Acceptez-vous les retours ?
    Mes créations sont artisanales, je ne peux donc pas accepter de retour. J'apporte un soin tout particulier à la réalisation de mes créations et au choix de mes matières premières. Je veille également à ce que les photos reflètent du mieux possible la réalité. Toutefois, les couleurs peuvent légèrement différer selon les réglages de votre écran. Si malgré tout le soin apporté, un article de votre commande ne vous convenait pas, n'hésitez pas à me contacter afin de trouver une solution ensemble.
  • Puis annuler ou modifier une commande ?
    Une fois la commande confirmée, même si le colis est un cours de préparation, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler. Vous pouvez toutefois me contacter pour trouver une solution ensemble.
  • Votre question n'est pas dans cette FAQ ?
    N'hésitez pas à me contacter via la rubrique "Contact". Je réponds en général sous 24 à 48h.
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