top of page
RETOURS & ECHANGES

Vous avez commandé un article sur notre site, mais une fois reçu, celui-ci ne vous convient pas ?

Comment procéder ?

Pas de souci, vous disposez d’un délai de 5 jours ouvrables après réception de votre article pour nous informer de votre souhait de retourner le produit. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par email à XXXXX en précisant votre numéro de commande, les produits concernés par le retour et les motifs de retour. Nous vous indiquerons la marche à suivre par email. Une fois la demande de retour validée, vous disposez de 10 jours ouvrés, pour effectuer votre envoi retour.

 

Lilgreen se réserve le droit de refuser un retour si nous n'avons pas été contactés au préalable et dans les délais impartis, ou si la marchandise retournée a été utilisée ou endommagée.

 

A noter, les commandes personnalisées (par exemple : choix spécifique de coloris ou personnalisation) ne peuvent pas être annulées au-delà d'un délai de 5 jours ouvrés à partir du jour de la commande. Ces articles sont ni repris, ni échangés après réception.

Frais de retours :

Les frais de retours sont à votre charge, sauf en cas de non conformité avérée et validée par Lilgreen.

 

Remboursement :

Si votre retour est conforme, vous serez remboursé dans les 7 jours ouvrés suivants la réception de votre retour selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande. 

Les commandes ayant été passées par cartes bancaires sont remboursées directement sur la carte utilisée lors du paiement de la commande, les commandes réglées par virement sont remboursées sur votre compte bancaire, après vérification du numéro de compte avec vous.

 

A noter : pour toute commande hors-Suisse, les articles retournés seront remboursés en CHF au taux de change en vigueur le jour du remboursement et les frais bancaires - s’il y en a - seront à votre charge.

bottom of page